Il y a des moments comme celui ci, qui au gres du temps apportent de grand moments de tendresse au sein de cette dur realitée du monde quotidien.
Des eclats de rire qui dechirent cette obscure brume, qui nous entoure avec son flot de doutes et de remises en question.
Ce rayon de soleil, qui n'est autre qu'un sourire qui s'affiche sur un visage marqué par les quelques rapides que chacun d'entre nous est amené a traverser.
Ce ne sont que quelques muscles en action, et qui pourtant changent une vie. chacun d'entre nous et plus particulierement une personne qui je pense se reconnaitra, ont mérités cette distinction de la joie, de l'allegresse.
Tel le petit poucet il seme des cailloux pour se retrouver dans ce brouillard. Nous seront ces instruments du destin qui lui permettront d'aller de l'avant.
Un pas a été fait, nous seront ses appuis qui le soutiendront tout au long de ce périple, l'aventure ne fait que commencer, une etincelle est apparue dans cette obsucuritée, serait ce une lueur d'espoir au fond de son regard?
Tel est mon désire, je veux le croire !
Trop de soufrance, en un seul être, un ecorché vif faisant preuve de tant d'amnegation se cachant derrière des masques d'indifference et d'oublie.
Cette sensibilitée qui le caracterise qui fait son malheure et son bonheur.
Son temps est venu, tel un phenix il renaitrat de ses cendres pour briller de milles feu.
Il merite enfin d'etre heureux de se laisser porter par cette douce brise qu'est la vie l'emportant au levant vers de lointain horizon d'un bleu azur immaculé.
Tel un papillons son eclosion revellera une myriade de qualitées cachées, sous d'austeres vernis misent en places année apres année.
C'est un ami d'une qualitée rare que l'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie.
Ce patchwork qu'est la vie, tissé jours apres jours, tanto efiloché, tanto racommodé, s'enrichit au fil du temps de personne rare qui comme lui, ont en eux a la fois la douceur et la fraicheur des couleurs du primptemps, la richesse et la chaleur des couleurs de l'automne.
Je vous souhaite de rencontrer quelqu'un comme lui ( la modestie est de mise je taierais donc son nom ).
Garde ton naturel et ta spontaneité la vie te sourit.