Il y a des moments ou l'on perd pied et a d'autre ou tout devient limpide tel une source d'eau vive partant des sommets et parcourant des milliers de kilomètres pour se jetter dans l'océan.
Didier tu fais parti de ces moments de limpidités le fait de te savoir heureux me redonne la force d'aller de l'avant.
Je revois ton visage s'illuminer, je sens ce tremblement dans ta voix lorsque tu me narre votre rencontre, tel un enfant tu t'emerveille de tout, tu as gardé cette innocence que peut ont encore, ta force est ta fragilité, les elans du coeur dont tu es capable font de toi une personne rare meme au loin tu sais etre proche, toujours une attention particulière, ta generosité n'a pas de pareil.
Les milles lieux que tu connais déja garde cette magie des premières fois.
Tu fais passer autrui avant toi, toujours le sourire, cette simplicité qui fait parti de toi est tout a ton honneur.
J'aimerais te donner la force d'oublier tous ces passages difficiles que tu as croisé durant ces années tu as le droit d'etre heureux, de souffler et de pouvoir te reposer sur cette épaule qui t'est donnée, de dissiper ces brumes qui t ont entrouré, de panser ses blessures du temps par le temps.
ton charisme fait de toi une personne precieuse riche d'éléments qui ne sont qu'a toi.
tel un gemme sortie de sa glaise ta gentillesse illuminera tes proches.
Ton appartement est la grande maison du bonheur, ou chacun trouve sa place, ou il y une place pour tous, comme ton coeur ta maison est grande ouverte.