c est l'une des rare photos que j ai, ou toute la famille etait reuni je voulais vous rendre hommage, à vous mes parents qui m'avez apporté tout ce vous pouviez, meme ce que vous ne pouviez pas.
Sans avoir tout vous nous avez donnez bien plus, cet amour que l'on ne trouve qu'entre un enfant et ses parents ce lien indestructible, invisible et pourtant si visible, si palpable qui au dela des frontiere nous attache a certains lieux, a un parfum, a une musique, toutes ses choses pleines de souvenirs.Certains de tes silence maman parlent bien plus que les instants ou des syllabe se forment sur tes levres, ces instants emplis de peur, d'apprehensions, de doute tu n'as pas besoin de les exprimés je les ressents et chaque fois que l occasion se présentera, encore et encore je vous serrais contre moi, pour sentir en vous ce coeur battre avec force, voir dans vos yeux cette etincelle de vie qui me rechauffe. Vous etes mon reconfort, mon havre de paix, mon refuge Vous etes mes parents adorés, meme si je ne vous confie pas tout, pour vous préserver vous en avez besoin. vous n'etes pas seul, c est ta plus grande peur caché au plus profond de toi elle te ronge.
Il est tant que le relai soit donné, il est temps que je sois votre ange gardien, la vie ne vous a pas épargné , la douleur a ete assez présente pour vous je vous dis simplement et sincerement que je vous AIME je serais a vous coté quoi qu'il arrive.