un sourire a la vie

VIP-Blog de n0n0

un sourire a la vie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

charly.br0wn@free.fr

38 articles publiés
74 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 25/12/2005 00:02
Modifié : 30/08/2007 21:48

Garçon (38 ans)
Origine : sannois
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juillet  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
30010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
282930010203

Mes blogs favoris

eternity329
fleur647133
lafolledu69
lemondedemike
tendresseeternelle


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ famille ]

vero

16/02/2006 19:55

vero


Tu es parti bien trop tot nous laissant seul face au vide que tu as laissé , tu t es endormi a l'aube d un jour d'été sans plus jamais te reveillé tes yeux ce sont fermé.

Tu es et restera la vero souriante ,gravé dans ma memoire, celle avec qui j ai partagé des moments de solitude, je me souviens de nos derniers instants, je t'ai vue juste avant ton depart pour ce monde ou la frontiere est partout et nul part.

J'ai l'impression quelques fois de sentir ton regard, d entendre ton eclat de rire d enfant a ton enterrement j'ai laissé glisser  toutes les larmes de mon etre ca fait pourtant plusieurs année mais je ne t oublie pas tu as ete et restera une grande amie.

Tu nous manque








nostalgie

24/01/2006 22:59

nostalgie


Ce ne sont que quelques rayons mais nous ne les voyons que lorsqu'ils disparaissent

 








confidences

07/01/2006 20:15

confidences


Il y a des moments ou l'on perd pied et a d'autre ou tout devient limpide tel une source d'eau vive partant des sommets et parcourant des milliers de kilomètres pour se jetter dans l'océan.

Didier tu fais parti de ces moments de limpidités le fait de te savoir heureux me redonne la force d'aller de l'avant.

Je revois ton visage s'illuminer, je sens ce tremblement dans ta voix lorsque tu me narre votre rencontre, tel un enfant tu t'emerveille de tout, tu as gardé cette innocence que peut ont encore, ta force est ta fragilité, les elans du coeur dont tu es capable font de toi une personne rare meme au loin tu sais etre proche, toujours une attention particulière, ta generosité n'a pas de pareil.

Les milles lieux que tu connais déja garde cette magie des premières fois.

Tu fais passer autrui avant toi, toujours le sourire, cette simplicité qui fait parti de toi est tout a ton honneur.

J'aimerais te donner la force d'oublier tous ces passages difficiles que tu as croisé durant ces années tu as le droit d'etre heureux, de souffler et de pouvoir te reposer sur cette épaule qui t'est donnée, de dissiper ces brumes qui t ont entrouré, de panser ses blessures du temps par le temps.

ton charisme fait de toi une personne precieuse riche d'éléments qui ne sont qu'a toi.

tel un gemme sortie de sa glaise ta gentillesse illuminera tes proches.

Ton appartement est la grande maison du bonheur, ou chacun trouve sa place, ou il y une place pour tous, comme ton coeur ta maison est grande ouverte.






chaleur humaine

04/01/2006 14:10

chaleur humaine


Comment leur dire, comment exprimer tous l'affection que l'on peut avoir  pour quelqu'un?

Les mots ne sont que  peu de chose comparé aux gestes, ils sont parfois reconfortant, quelques fois blessant et vexant.

Comment effacer de leur visage cette melancolie?

Comment trouver cette formule magique, qui me permettrait de faire repartir cette flamme dans leur regard ? qui ne sera pas un feu de paille.

Comment retrouver la vivacité le renouveau la renaissance du primptemps dans leur coeur? tel une plaine africaine eclatant de verdure et de mille couleur apres un orage violent.

Comment leur faire comprendre qu'ils sont important?  que la beauté de leur ame est sans egal.

Comment faire plus qu'etre présent et les écouter ?

J'aimerais tant pouvoir faire plus ce sont des personnes que j'estime beaucoup, ils ont prient de l'importance dans ma vie, comment leur exprimer toute mon affection.

Dois je dire leur nom ?

Vont ils se reconnaitres ?

Je les connais depuis peu ils sont arrivé tout les deux en 2005. au detour d'un dialogue et depuis nous avons tissé des liens.

Mon épaules sera toujours la pour vous.








Libertée

31/12/2005 14:37

Libertée


Parfois je me surprend a rever, je m imagine tel ses nuages au sommet du monde, contemplant le reste.

Libre de toute chose , ne sachant ou aller, derivant sans pour autant etre perdu, allant au gres des éléments. effleurant de mon doux manteau ces arretes abruptes et tranchantes, qui se reconstitu apres le passage de celles ci.

Bercé par le doux sifflement qu'est le souffle de la vie je donne mon ame et ma supstance a cette terre riche d'éléments si diversifié tanto arride tanto verdoyant.

Je m'appauvris et m'enrichis de bien des choses l'ame est une chose si abstrete et tellement insaisisable quelle en devient indispensable, tel le grale elle sera notre quete. Nos yeux seront le miroire de celle ci, cette porte ouverte au monde vers ce monde si riche qu'il en est devenu notre trésor caché.






vie

31/12/2005 03:48

vie


Il y a des moments comme celui ci, qui au gres du temps apportent de grand moments de tendresse au sein de cette dur realitée du monde quotidien.

Des eclats de rire qui dechirent cette obscure brume, qui nous entoure avec son flot de doutes et de remises en  question.

Ce rayon de soleil, qui n'est autre qu'un sourire qui s'affiche sur un visage marqué  par les quelques  rapides que chacun d'entre nous est amené a traverser.

Ce ne sont que quelques muscles en action, et qui pourtant changent une vie. chacun d'entre nous et plus particulierement une personne qui je pense se reconnaitra, ont mérités cette distinction de la joie, de l'allegresse.

Tel le petit poucet il seme des cailloux pour se retrouver dans ce brouillard. Nous seront  ces instruments du destin qui lui permettront d'aller de l'avant.

Un pas a été fait, nous seront ses appuis qui le soutiendront tout au long de ce périple, l'aventure ne fait que commencer, une etincelle est apparue dans cette obsucuritée, serait ce une lueur d'espoir au fond de son regard?

Tel est mon désire, je veux le croire !

Trop de soufrance, en un seul être, un ecorché vif faisant preuve de tant d'amnegation se cachant derrière des masques d'indifference et d'oublie.

Cette sensibilitée qui le caracterise qui fait son malheure et son bonheur.

Son temps est venu, tel un phenix il renaitrat de ses cendres pour briller de milles feu.

Il merite enfin d'etre heureux de se laisser porter par cette douce brise qu'est la vie l'emportant au levant vers de lointain horizon d'un bleu azur immaculé.

Tel un papillons son eclosion revellera une myriade de qualitées cachées, sous d'austeres vernis misent en places année apres année.

C'est un ami d'une qualitée rare que l'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie.

Ce patchwork qu'est la vie, tissé jours apres jours, tanto efiloché, tanto racommodé, s'enrichit au fil du temps de personne rare qui comme lui, ont en eux a la fois la douceur et la fraicheur des couleurs du primptemps, la richesse et la chaleur des couleurs de l'automne.

Je vous souhaite de rencontrer quelqu'un comme lui ( la modestie est de mise je taierais donc son nom ).

Garde ton naturel et ta spontaneité la vie te  sourit.

 








humour

31/12/2005 03:01

humour


A la demande general et insistante je me plis

que ne ferais je pasje ne peux vraiment rien te refuser

mais mais mais aurais je fais une boulette ????????






photo

30/12/2005 05:30



Si cela vous tente allez voir quelques une de mes photos

a cette adresse et donnez moi vos impressions

http://unsourirealavie.free.fr






photo

29/12/2005 21:52

photo









photo

29/12/2005 21:43

photo


Opera






Début | Page précédente | 1 2 3 4 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact n0n0 ]

© VIP Blog - Signaler un abus